La terre brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Projet - LilyCove Village <dérogation>

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Meos

Meos

Bonjour à tous !
Je voudrais soumettre une demande de dérogation pour un projet commun de Kingkopop et moi. Le lieux est situé au nord de Apon-Tar en +450 +3200 sur les bords de la rivière est.
Nous habitons l'endroit à l'heure où j'écris ces lignes mais à terme nous souhaitons faire de ce lieux une étape sur le fleuve, un endroit où les joueurs seront en sécurités dans un lieu tranquille. Le village avec les remparts prendrait 56 chunks en tout.


Demande de Projet - LilyCove Village <dérogation> Lilyco10

Le village serait situé sur les deux rives et surplomberait la rivière comme un pont sans obstruer la rivière. il y aura quelques petites maisons et divers services pour les joueurs.

KonradCournoir

KonradCournoir
Admin

Salutation Meos

Nous avons décidé de traiter favorablement à votre projet. Cependant des modifications vous sont proposées afin de vous épauler sur ce chantier.

Nous souhaitons que vous bâtissez uniquement sur votre rive du fleuve. L’autre rive vous sera débloquée dès que les travaux seront finis.
Les chunks extérieurs aux murailles ne seront pas comptés dans la superficie du projet mais des légers aménagements y pourront être faits et Les champs flottant devront êtres déménagés pour plus de cohérences.

De plus, vu que votre projet n’est pas une ville aucun cuboïde et zone de commerce vous sera octroyé.

Avec hâte de voir vos constructions. Smile

Meos

Meos

Très bien merci !
Je me lance dans ce pas dans la construction !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum